Shinobu Amikishi
Messages : 13 Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Loin de Kyù
| Sujet: Shinobu Amikishi [EN COUR] Ven 31 Mai 2013 - 16:54 | |
| Je me présente : Amikishi Shinobu Dans la vrai vie.
Âge: 16 ans Disponibilité: euh ... incalculabe Niveau de rp: 6/1o
: TON PERSONNAGE :
Prénom: Shinobu Akira Chiyo Nom: Amikishi Uchiwa Pays d'origine: Japon Race : {Précisez l'animal en vous/gentil,méchant,rebelle?}chat gentil Âge: Je vien juste d'avoir mes 18 ans Taille: 1 m 65 Poids: 60 kil Personnage sur l'avatar: {Inscrire le nom complet et l'anime/artiste/...}Sayori Vanilla et Chocolat .
| : CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUE :
(Personnalité : Jaloux, Possessif, Sympathique, etc.)(5 lignes) J'ai ma psychologie rien qu'à moi : je suis possessive avec les gens que j'aime, de caractère méfiant et de sang chaud, un peu perverse sur les bords / elle se jette sur les gars et fille/elle est très gentille avec les humains : ce que j'aime : le calme, les choses glacées . Elle adore se battre contre les garçons, les cours, se balader et Kyù. Ce que je déteste : les trucs chauds, les trompeurs, ceux qui me cherchent, les poupoufs, ceux qui font du mal aux humains… Elle me donne envie de les tuer ! Nikushimi : Caractère froid, méchant, elle adore sauter sur les autres /Humains; Batard , hybride .../ |
: CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUE :
( Cicatrice, tatouage, tâche de naissance, etc )(5 lignes) Je suis une jeune fille au cheveux violet foncé et au yeux bicolors /vert et violet/ . Je possède des oreilles et une queu de chat noir en tant que hybride . J'ai un peu de poitrine , je suis assez mignon (je ne vais pas m'en vente. Je posséde un tatouage en forme de 1 sur l'épaule gauche . Nikushimi : Elle à de longs cheveux blancs, et elle possède des yeux rouges, on lui dit souvent quelle est mignonne et gentille, mais ses bien le contraire et elle posséde un tatouage en forme de 2 sur l'épaule droite elle est aussi une hybride qui soutient la cause des humains .
| : RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE :
( 8 à 10 lignes) Je suis naît dans un petit village au nord du Japon, mon clan était justement le créateur de se village . Nous avons deux sorte de branche familia : la première est la "branche royal" se sont tous les hybrides nous sommes les dominants, nous sommes ceux qui connaisse les pratique les plus rare . et il y a la "branche faible" se sont les exclaves et les bâtards . Au début je ne comprennais pas se que voulais dire le mot "exclave", mes parents me disait de ne pas les approcher, mais bon mes parents n'étaient presque jamais avec moi . Jusqu'a que je rencontris Sui une exclave batarde elle avait des cheveux court blanc comme la neige et des yeux de couleur bleu . Je la trouvais belle, pour moi je n'avais aucune raison de lui faire du mal, je m'approchâme d'elle pour lui donner de l'eau car elle avais l'aire d'avoir soif . -"Tien c'est pour toi ..." Elle prit l'eau, elle la buva . Puis je remarqui se quelle avait au pied, on aurai dit des menottes . Puis je la regarda dans les yeux et elle me prit les deux mains et elle me disa s'une voix douce . -"Merci beaucoup ! C'était le première fois qu'on me féliciter et aussi se fut ma première vraie amie . Enfin jusqu'a que mes parents apprirent pour nous deux, il la firent tuer . J'était anéanti par le chagrin et le repproches des autres exclaves . Je perdit la parole et je ne vit plus jamais mes parents , il m'avait condamné à ne plus sortir de ma chambre . Je les haisser leur sort je m'en ficher . Jusqu'a mes 8 ans, toujours enfermé dans cette chambre sombre sans lumière pour réchauffer le coeur, il y eux un feu . J'étends les esclaves criés, mais personne ne les aider . Donc je sortit de ma chambre, partit en courant . J'était arriver dans le dortoir des enfant esclave mais il était trop tard, il était déjà tous mort .L'odeurs de leurs sang était insoutenable , je commencer à me renfermé sur moi même au point d'essayer de me tuer . Puis j'entendit une voix à mon oreille . Elle me disait d'une voix lugubre mais en même temps je réussi a sentir d'elle une aura noire . -"Laisse moi t'aider ... Je vais les venger si tu veux ?! Puis je me sentis fatigué à ses paroles et puis plus rien, je me retrouve dans un endroit noir, je n'y voyais rien, mais j'entendais des voix . Au bout de deux heures d'attente, je me réveillai dans une forêt avec des humains . J'avais mon kimono complètement déchiré et j'avais du sang sur mes mains . Je l'avais reconnu c'était celui des gardes . J'étais terrifié, qu'avais je fais ?! Je ne le découvris jamais, mais je découvris Nikushimi . Nikushimi est le nom d'une personnalité démoniaque qui se développe dans le corps des enfants de la branche royal . Mais pour le moment je m'en fiche . Au bout de 1 heure les humains était partit j'entendit des personnes arriver, je me mit dans une position de garde . C'était une bande d'hybride voyageur . Il avait à leur tête une jeune femme qui se nommé Yuki . Elle ressembler à Sui , je me rappel qu'elle m'avait conféssé que c'était sa fille, au fond de moi j'avais encore plus de remord . Et je ne lui avait jamais dit que sa fille était morte par ma faute . Pendant 10 ans elle m'apprit à me battre, elle les art de la médecine . Je considére ces voyageur comme ma propre famille, je la considéré comme ma propre mère . Jusqu'a que j'ai mes 18 ans où elle me disa en me prennant dans ses bras . -"Ton voyage s'arrête ici Shinobu ." -"Maman je doit te l'avoué , ta fille est morte par ma faute . Lui dit je en pleurant et en baissant la tête . -"Shinobu je le sais depuis longtemps et je ne tant veux pas car grâce à toi ma fille à peu êtres heureuse . Me disa t-elle en me montant la tête Tu sais pour ton voyage tu sera avec Kyû . Kyù était un hybride chien avec lequel j'avait l'habitude de me battre, nous avions le même âge, et il fait partit de ceux qui connaisse l'existence de Nikushimi . Mais pour vous je vais le décrire : Brun au yeux doré et il possède le tatouage 9 sur la joue . Son caractère : pire que le miens (et sa c'est dure à trouver) .
|
Dernière édition par Shinobu Amikishi le Sam 1 Juin 2013 - 14:52, édité 7 fois | |
|
Mizu Hamane
| Sujet: Re: Shinobu Amikishi [EN COUR] Ven 31 Mai 2013 - 18:27 | |
| Bienvenue à toi! J'aimerais citer un point majeur sur ta fiche, soit les fautes. Il faudrait penser à corriger si tu as le temps, et ainsi que modifier ton âge si tu souhaites créer des rps considérés 'hot', d'où le règlement '18 ans minimum' pour les hots. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas à venir nous parler! | |
|
Shinobu Amikishi
| Sujet: Re: Shinobu Amikishi [EN COUR] Sam 1 Juin 2013 - 9:26 | |
| Est ce que sa compte comme finie ? | |
|
Ueno Konoye Le renard sauvage.
| Sujet: Re: Shinobu Amikishi [EN COUR] Sam 1 Juin 2013 - 12:53 | |
| Hellow hellow et bienvenue parmi nous petit chat o/
Je tiens à te faire remarquer qu'il y a encore nombreuses fautes d'orthographes, notamment dans la partie physique. Veille à ce que ce soit compréhensible. Lorsque tu parles de Nikushimi dans la partie physique, il est très difficile de comprendre ce que tu veux dire à cause de mots pas finis ou de lettres sans rapport. Également, tu passes régulièrement du «je» au «elle» dans le même paragraphe lorsque tu parles de ton caractère, il faudrait revoir cela.
N'hésite pas si tu as des problèmes, nous sommes là pour t'aider ^^
Bonne continuations.~ | |
|
Shinobu Amikishi
| Sujet: Re: Shinobu Amikishi [EN COUR] Sam 1 Juin 2013 - 14:46 | |
| En faite le "elle"ses pour Nikushimi et non pour moi . Et là ces mieux ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobu Amikishi [EN COUR] | |
| |
|