Hybride ou Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rôles sont inversés. Serez-vous un maître hybride ou un esclave humain?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Saya, à votre service cher ami(e)s X)

2 participants
AuteurMessage
Saya uta

Saya uta

Saya, à votre service cher ami(e)s X) Empty
MessageSujet: Saya, à votre service cher ami(e)s X)   Saya, à votre service cher ami(e)s X) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:37

Demande de maitre

Quel genre de maître désirez-vous : Une personne qui n'a pas froid aux yeux, qui sait ce qu'il/elle veut. Pas de psychopathe, je vous prit.. J'aime bien rp avec eux parfois, mais ce personnage sera l'exception. ^^ Je ne risque pas de mordre : à moins d'y être obligée, cela va de soit!

Quelle sorte de relation entre les deux : Une amitié, voir plus. Tout dépendra de la personne je suppose...

Niveau de RP demandé : Alors, alors... Un minimum d'une dizaine de lignes, je vous pris! Et un bon contenue : Si je fais une action, veuillez en faire une autre et ne pas simplement citer mes faits et gestes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rain Web

Rain Web

MessageSujet: Re: Saya, à votre service cher ami(e)s X)   Saya, à votre service cher ami(e)s X) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:52

Moi . Rain Web , je me propose à te prendre comme esclave . Tu sera respecter , bien traiter , bien lotit et nourrit . Je fais donc la demande d'être ton maître , si tu veux bien l'accepter.
Saya uta

Saya uta

MessageSujet: Re: Saya, à votre service cher ami(e)s X)   Saya, à votre service cher ami(e)s X) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:59

Je veux bien essayer oui ^^ On décidera le lieu et tout en mp si tu veux bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saya, à votre service cher ami(e)s X)   Saya, à votre service cher ami(e)s X) Empty

Saya, à votre service cher ami(e)s X)
Page 1 sur 1