Sebastian Mcnicols
| Sujet: Je suis la mes poussins ;) Ven 20 Déc 2013 - 10:58 | |
| Je me présente. Dans la vrai vie.Âge: 20 ans et toutes mes dents. Disponibilité: mh 5/7 Niveau de rp: Moyen, je m'adapte! Ton personnage.Prénom: Sebastian Nom: Mcnicols Pays d'origine: Inconnu, mais du plus loins qu'il se souvienne ça toujours été ici. Race : Loup Gentil. Âge: 25 ans Taille: 1m93 Poids: 90kg Caractéristique physique ( cicatrice tatouage etc )(5 lignes minimum): Sebastian a des longs cheveux violacés. Malgré sa grandeur ses cheveux lui arrive au fesses, il ne les a jamais coupés de sa vie. il a un tatouage sur le long de la colonne vertébrale, plein de tribale. Il a une cicatrice au niveau du cuir chevelu près du front, causé par une attaque sauvage, fais avec un camion de pompier jouet. Résumé court de votre histoire(8 à 10 lignes): La mémoire de Sebastian commence par un orphelinat, il s'y sentait vraiment seul, avant l'arrivé d'une certaine petite fille qui étrangement lui ressemblait. Mais elle était complètement différente, Sebastian était sensible et Elisabeth une grosse brute. leur première rencontre fut un choque, ouais, un vrai choque, Sebastian jouait avec un camion et Eli le voulait aussi, donc elle le prit, Sebastian se fâcha lui repris le camion et la tapa légèrement avec, mais au lieu de se mettre a pleurer Elisabeth repris le camion et l'assomma avec, Elle était forte quand même. C'est comme ça que commença la relation ambiguë entre Eli et Seb, Depuis se jours la les deux jeune gens s'entre protégeait comme ils pouvaient. Quand Seb eut 18 ans , ils se fit mettre dehors de l'orphelinat, mais comme Elisabeth était trop jeune elle ne pu rester sauf si elle était adopter... Et Seb en pris la responsabilité. Non il ne l'on pas laisser l'adopter formellement, mais quand eli s'enfuya pour retrouver seb, les gens de l’orphelinat ne l'en empêcha pas. après ce jours ils vécurent a la sueur du front de seb pour vivre, ils trouva plusieurs emploies avant de tomber au plus bas, il se mit a travailler au service des cœurs en manque d'amour... Un jours une vieille dame leur donna une famille, ils ne vécurent pas longtemps avec elle avait qu'elle rende l’âme et lègue toute sa fortune a..... Non pas Seb qui a travailler comme un fou toute sa vie, mais a Eli qui est très douer pour faire des yeux de chat battu. La vieille leur donna aussi sont entreprise, .. d'esclavage.. la vente d'humain, dans un hôtel.. C'était intéressant de voir des humains, ils était tellement fragile. Sebastian as toujours été intriguer par eut, parce que du plus loin qu'il se rappelle il a toujours été un hybride loup... comme Eli.. Personnage sur l'avatar: Gakupo Kamui Vocaloid.
Dernière édition par Sebastian Mcnicols le Ven 20 Déc 2013 - 11:40, édité 2 fois | |
|
Himako Tadashi Admin
| Sujet: Re: Je suis la mes poussins ;) Ven 20 Déc 2013 - 11:13 | |
| Seeeeeeeb mon frère adorer....viens ici que jten foutte une d'avoir mis si longtemps è.é | |
|