Hybride ou Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rôles sont inversés. Serez-vous un maître hybride ou un esclave humain?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil

L'oeil


Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2013

Journal de bord  Empty
MessageSujet: Journal de bord    Journal de bord  EmptySam 26 Jan 2013 - 10:28






LE DÉBUT DE MON JOURNAL

«Je viens de créer un nouveau monde... Il est tellement beau. Au final, cela nous a pris sept jours à le façonner. Ou plutôt... six. Le septième, nous en avons profité pour s'y reposer. Nous y avons mis: de l'eau, de l'air, des arbres, des roches et de la terre. Je dis «nous», puisque j'ai eu l'aide d'autres dieux: La Bouche, celle qui murmure; L'oreille, celui qui entend tout, et Le Nez, celui qui sent tout. Ils m'ont offert de l'aide et m'ont permis de bâtir la plus belle des terres. Comme mon envie de création ne fut pas assouvit, je crus bon d'y rajouter ma touche personnelle et d'y semer des êtres vivants ayant leur propre libre arbitre, tels que des humains, des insectes et des animaux.

Une planète ne sera jamais plus belle qu'au moment où la vie y sera insuffler. Les autres dieux ont rit de ma personne. Pourquoi mettais-je des êtres instables sur un monde où tout était parfait? Peut-être était-ce parce que j'avais espoir. Espoir de voir mes enfants grandir en beauté, rendant leur monde encore plus beau. La Bouche murmura que ce ne fut pas la première fois qu'un Dieu essayait cette création qu'ils appelèrent «humain» et que, à chacun des essais, la race devenait insatisfaite et destructrice. ... Que la planète où ils les avaient déposés se transformait en un magma de pollution et corruption. Mais... je l'ignorais. J'aimais trop ces êtres pour perdre espoir en eux.




DIX MILLE ANS PLUS TARD.


Ces humains... Cette planète ... Quelle bande d'imbéciles!! J'ai simplement regardé ailleurs durant quelques millénaires et voilà ce qu'ils font de mon cadeau!! Je leur ai insuffler la vie et un endroit où vivre. Tout ce déroulait bien mais, bien sûr, il eut fallu qu'ils la détruisent! Ils tranchent les arbres, ils dominent les animaux, ils polluent ma terre... Ma chère terre adorée.De plus, je ne leur ai pas donné n'importe quoi, mais la meilleure et la plus pure de mes planètes. Celle qui regorgeait le plus de ressources, et ils me remercient comme cela! Bien. Maintenant, qu'ils en payent le prix ... L'instinct humain est souvent celui d'un animal, on m'en avait averti. Voilà. Mais j'étais trop fier de ma nouvelle création. S'ils veulent ressembler à des animaux, soit. ils vont y ressembler ! Cela est mesquin, mais je n'ai pas envie que tous les autres Dieux se moquent de moi. Alors... je vais sévir. Je vais augmenter leur instinct pour que l'on voit leur vraie nature. Pour montrer à quel point ils sont des bêtes...



DEUX MILLE ANS PLUS TARD.


«Voilà deux milles ans que je n'ai pas jeté un coup d'œil sur ma planète. Cela ne fait pas bien longtemps, mais je crois que nous nous retrouvons dans les années 2000 ou 2010 selon ma création, dans ces eaux-là. Je viens de jeter mon œil sur mon hideuse planète et cela est pire que je le pensais. Ils sont désespérants. La punition que je leur ai affligée les a changés en mieux? Je ne crois pas. Auparavant, ils dominaient les animaux et, maintenant qu'ils sont eux-même devenus des animaux, ils essaient de dominer le restant de la race humaine. Leur transformation est assez étrange, dans le premier sens du terme. Ils arborent une apparence humaine lorsqu'ils le désirent et, au besoin, des oreilles en fonction de leur animal intérieur leur poussent, ainsi qu'une queue qui varie en forme et en longueur, tout dépendent de l'animal auquel ils ressemblent. Tellement étranges ces humains... Pardon, hybrides, oui. Puisqu'ils ne sont plus humains, ni animaux, mais en quelque sorte un mélange des deux.

En fait, je ne comprends pas pourquoi il y a encore des humains sur cette planète. J'ai dû commettre une erreur à quelque part, ou peut-être n'avaient-ils simplement pas d'instinct animal... Y avait-il un quelconque espoir pour ces êtres ignobles? Je ne pourrai jamais le savoir, le mal est déjà fait. Le mal était tellement incrusté en eux qu'il rendit le reste de la race humaine esclave de celui-ci. Ils crurent bon de jouer aux dieux en créant une nouvelle race jusqu'au point de leur assimiler un nom : Les bâtards. Pfff. S’ils savaient comment je les avais créés, ils ne parleraient plus de bâtardise. La nouvelle race n’était pas mieux traitée que les humains, restant toujours en minorité face aux hybrides et, pourtant, leur physionomie ne les différenciait pas tellement des ces "Dieux" sur deux pattes : apparence humaine et attributs sortant. J'eus, dans le passé, purifié la terre et je suppose que l'instinct animale en eux voulurent la protéger, puisqu'elle n'eut pas changés depuis la dernière fois. Un mal pour un bien? Nous verrons cela avec le temps. Je crois rester sur la planète pour pouvoir leur donner un coup de pouce sur leurs humeurs bâtardes. Je m'installe donc dans cette ville située à l'intérieur d'un pays qui m'est inconnu, cependant, cela n'a pas réellement d'importance là où je suis tombé, pourvu que je puisse aider cette pauvre population.



INFOS SUR LA PLANÈTE QUE J'AI APPRISES PAR LES HUMAINS


  • Les humains l’ont nommé 'La Nouvelle Terre'. Quel nom original.
  • Elle se fait aussi surnommer 'La Planète Bleue'. Comme si elle était la seule.
  • Selon les humains, nous sommes en 2013. Mais cela fait pourtant plus de 20 milles ans qu'elle existe...
  • Son satellite se fait appeler 'la Lune'. Tout le monde utilise ce nom!
  • Les habitants du coin appellent ce pays le Japon. Honnêtement, je ne sais pas où ils vont chercher ces noms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou Humain :: Avant tout :: Avant Rp-
Sauter vers: