L'oeil
Messages : 79 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Les races Sam 26 Jan 2013 - 11:17 | |
| HYBRIDE » Les hybrides sont un mélange de deux races. Ici, nous incluons dans les races obligatoirement un humain et un animal/insecte. Leurs attributs peuvent être caché, disparaître pour avoir l'apparence d'un humain. Malgré tout, leur odeur reste présente. Les gentils : Les hybrides gentils sont des hybrides adoptant leur esclaves, mais en prennent soin. Ils ont un caractère doux, aimant, attentionné. Mais peuvent aussi être un peu plus dur, mais pas assez pour être méchant. Les méchants :Les hybrides méchants sont cruels et sadique avec leur esclave. Ils les utilisent comme bon leur semble et pour eux, ce ne sont que des jouets.
HUMAINS » Tout le monde sait ce qu'est un humain! Singe sur pieds sans attributs particuliers. Intelligence dite supérieurs aux animaux, mais ce n'est pas tout à fait ça. Les gentils : Qui sont docile, qui ne se plaignent pas et qui obéit gentiment à leur maître. On un caractère doux et attachant, ou un peu plus fort, mais pas assez pour se rebeller. Les rebelles : Caractère fort et dur. Détestant les hybrides et leurs façons de faire. N'aime pas être enfermé et encore moins être soumis.
BÂTARDS » C'est le fruit de l'amour entre un humain et un hybride. Le bâtard a des attributs animal, mais n'est pas traité comme un hybride. Il est traité comme un humain, parfois même pire. On les différencie des hybrides car ils ne peuvent cacher leurs attributs et par l'odeur qu'ils dégagent, différente des hybrides. Ces derniers pouvant rapidement les détecter par leur odorat développé, contrairement aux humains qui ont plus de difficulté. Les gentils : Comme les humains gentils, ils sont docile et soumis à leur maître. Ils ont un caractère doux ou fort, mais pas assez pour se rebeller. Les rebelles : Caractère fort et dur, détestant les hybrides et leurs façons de faire. N'aime pas être enfermé et encore moins être soumis.
| |
|