Hybride ou Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rôles sont inversés. Serez-vous un maître hybride ou un esclave humain?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] Empty
MessageSujet: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:55

Client ou non?

Dans cette ruelle où maintes bouteilles d'alcool et de joints jonchaient le sol écaillé, une petite demeure où était inscrit en rouge vif les mots 'bar strip-tease' prenait place parmi plusieurs autres 'boutiques' de clopes, drogues, et de restauration.

Tous illégaux, bien sûr. Le bar appartenait à Smoker, un grand hybride d'1m95 de race grizzly, le corps musclé à souhait. Un bon dirigeant pour cette mini entreprise qu'était cet endroit réservé aux hybrides qui voulaient se détendre et avoir du plaisir sans se restreindre dans tout les sens du terme.

Un jeune homme à la silhouette élancé et aux traits féminins ondula lentement des hanches par habitude tandis qu'il se tenait à l'extérieur du bar en question, son regard entouré de traits noirs épais approfondissant le brun de ses prunelles. Ses lèvres rougies par le froid s'étirèrent dans un sourire malicieux alors qu'il replaça son collet de fourrure, les entrouvrant pour y laisser passer de la buée qui monta lentement vers le ciel.

Son travail? Danseur et, en quelque sorte, prostituée depuis 3 ou 4 ans maintenant. Il ne savait plus réellement.

Ses talons de 3 cm résonnèrent légèrement sur la céramique tandis qu'il jouait de ses traits masculins et efféminés se démarquant rudement comparés à ses collègues femelles et masculins.

Il fit de l’œil à un homme dans la trentaine, un hybride de race faucon qui ne tarda pas à avoir la main on ne peut plus baladeuse et agressive, le regard déjà sombre de l'androgyne s'assombrissant de manière plutôt mauvaise.

'' Il faut payer monsieur. '' susurra-t-il en voulant se reculer un peu pour éviter la main qui se faufilait sous son haut au niveau de ses reins, '' Je suis peut-être consentant vu mon travail, mais je ne ferrai rien sans un paiement minimal de 10'000 yens (100 euro) pour plus qu'une simple danse. ''

Sa chevelure ébène mêlée à ses dreads synthétiques fût agrippée et tirée violemment vers l'arrière, sa gorge à découvert tandis que l'hybride lui chuchota des atrocités sexuelles, ses paupières se plissant en l'écoutant parler.

'' Monsieur.. Il faut payer. '' répéta Williams en levant la main pour lui mettre une baffe, faisant ainsi lâcher prise au faucon qui siffla de mécontentement, '' Je vous avais prévenu. Allez vous plaindre si vous le souhaiter, mais ce sont les règlements! '' il tourna les talons, ne lui portant plus attention, bien qu'il espéra ne pas être suivit tout de même, ayant un job à continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Fazhu Imuri

Fazhu Imuri

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:53

Fazhu était arrivé sous peu dans sa nouvelle ville, les cartons n’étant encore pas dans sa nouvelle demeure, il décida d’aller passer la soirée à l’extérieur et de profiter un peu des humains misérables de cette ville. Il avait vaguait toute l’après-midi dans le centre-ville, dans les belles boutiques mais il avait choisi un bar miteux et mal famé pour passer sa soirée.

Un bar de strip-tease géré par un hybride grizzly dont la carrure n’était pas à négliger. Il avait revêtu un ensemble détendu, une chemise blanche laissant une belle vision de son torse musclé ainsi qu’un pantalon en jeans plus serré mais pas trop, des jolies chaussures de cuir noires finissait la tenue. Il entra dans le bar et alla s’asseoir au bar commandant un verre de vin rouge tout en commençant à admirer le spectacle des humains.

Ils étaient vraiment descendus bien bas, mais une scène vint attirer son attention. Un hybride faucon voulait aller plus loin avec un des humains mais il semblait ne rien vouloir faire sans être payé. Une tension commença à monter entre les deux quand le faucon finit par lâché l’humain semblant se dirigé vers le bar. Fazhu demanda alors au patron qui le servait qui était cet humain, il lui répondit d’une voix rauque :

« Un jeune androgyne, Bill il me semble, il est plutôt bon dans son métier. »

Fazhu finit son verre avant de se lever et d’aller rejoindre le fameux Bill prenant place devant lui, l’observant attentivement avant de lui faire signe de se pencher vers lui, il s’amusa à passa ses griffes qui avaient remplacé ses ongles sur le visage du danseur avant de demander dans le creux de son oreille :

« 40 000 yens pour la nuit »

Se reculant, il laissa également un paquet de 25 000yen coincé dans le pantalon du danseur avant de se diriger vers les salles privés à l’arrière du bar. Il espérait avoir attiré le jeune homme qui pourrait l’aider à passer une excellente soirée.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:29

L'androgyne passa une main visiblement agacée à travers ses cheveux alors qu'il prit la direction de l'intérieur du bar pour s'éloigner de l'importun, se réchauffant lentement. Il retira son encolure de fourrure pour la déposer dans un endroit spécifique à cet égard, tournant son regard vers les multiples tables de la petite salle.

Il y avait présentement un minimum de 12 clients. C'était peu pour aujourd'hui, mais s'il parvenait à procurer assez d'argent à Smoker, il serait aisé jusqu'à la journée suivante.

Il s'affaira donc à danser un peu au rythme de la musique pour passer le temps, déposant des verres d'alcool pour quelques hommes et femmes aléatoires, récoltant des pourboires grâce à ses sourires aguicheurs.

Cependant, un hybride attira particulièrement son attention dû à sa grandeur et sa jeunesse, si l'on puis dire ainsi. La plupart des clients du bar se situaient entre 30 et 50 ans, et ils n’acceptaient pas en haut de 60 ans. Personne ne voulait d'un sexe qui ne s'érigeait pas, non?

À la demande du blond, Williams alla se pencher vers lui dans un sourire charmeur, les mains à plat contre la table de bois.

'' Oui? '' susurra le bel ébène.

Les griffes le firent frissonner rapidement, son regard plongé dans celui du lion durant quelques secondes avant qu'il fut chuchoter à son oreille.

... 40'000 yens?

Ce fut bien la seule rare fois où l'humain déglutit de stupeur de recevoir une telle somme pour un seul client, eux qui demandaient en général un maximum de 12'000 yens pour avoir des rapports sexuels avec un homme ou une femme qui le souhaitait.

Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'une liasse de 25'000 yens se retrouva entre ses pantalons et son épiderme, son regard brun tirant dans le noir suivant la silhouette du grand hybride.

Williams jeta un coup d'oeil vers Smoker en allant lui dire qu'un client venait de lui offrir une grosse somme d'argent et il acquiesça de la tête, prenant une bouteille d'alcool offerte par le patron. Il entra directement dans l'une des salles en y voyant le lion, refermant la porte doucement en lui désignant le liquide.

'' Que veux-tu? Avec cette somme, tout est accepté, sauf les blessures au visage et celles qui causeraient trop de dommage permanents. Le patron t'offre cette bouteille... '' il se rapprocha du lit en y prenant place, déposant l'alcool sur la petite table de vitre près du matelas, '' Je suis preneur et donneur, je peux débuter par une danse si tu préfères, chaton. ''

Il ajouta le petit surnom à la fin, voulant toujours défier un minimum ses clients lorsqu'il en avait la chance.
Fazhu Imuri

Fazhu Imuri

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:35

Fazhu avait pris place dans un grand fauteuil de style renaissance, il était plutôt confortable. Le patron avait vraiment aménagé cet endroit de façon à ce que tout hybride de la société puisse y venir. Mais le temps c’était de l’argent et Fazhu savait que la somme qu’il avait donnée était considérable et elle avait intérêt à être assez pour au moins la nuit.

Il attendit de voir si l’humain arrivé, ce qui ne tarda pas avec une excellente bouteille, très bon millésime, il se leva pour se servir un verre pendant que l’humain allait se mettre sur le lit, il était tout simplement pitoyable, comment quelqu’un pouvait-il autant se rabaisser jusqu’à faire ce genre de pratique. L’hybride en fut presque dégoûté, mais il retourna s’asseoir dans le fauteuil en l’observant :

« Je t’ai demandé une nuit, je n’ai pas à m’occuper de toi et je t’ai assez vu danser, que sais-tu faire d’autre, humain ? »

Fazhu laissait toujours tombé ce mot comme quelque chose d’immonde qu’on ne devrait jamais dire, pour lui les humains n’étaient que de la vermine, des objets à l’utilisation des hybrides. Il sirotait tranquillement son verre de vin dont le nom quoique connu n’était qu’en fait un nom, le goût était passable et restait sur le bout de la langue. Posant le verre il se levant et déboutonna sa chemise car l’air ambiant était lourd, mais pas trop quand même. Il commença à se balader dans la pièce en observant la salle à travers la vitre teintée qui était là.

« Sinon je suis Fazhu, taches de m’appeler ainsi. »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:13

Williams esquissa un sourire alors que l'hybride lui adressa la parole.

Il ne s'était honnêtement pas attendu à ce que le lion se soit 'occupé de lui' de la sorte, mais plutôt le contraire. Or, il lui fallait bien demander les spécifications concernant la soirée, puisqu'il était payé pour cela présentement. Il ne voulait pas faire des gestes qui emmerderaient fortement le lion et par le fait-même, se faire annulé la demande et perdre l'argent donné.

Il se redressa alors en s'avançant jusqu'à Fazhu, tel qu'était apparemment son prénom, pour glisser ses mains le long de ses hanches jusqu'à ses côtes qui lui arrachèrent de petits frissons.

'' Je sais tout faire. Je ne vois pas ce que tu tentes de savoir honnêtement... Je peux faire des fellations, me glisser en toi si tu le souhaite ou le contraire. Si tu as un fantasme quelconque, c'est possible de le réaliser, or cela dépend si nous avons ce que tu aimerais. Il y a des costumes que je peux enfiler. '' expliqua malicieusement l'androgyne tout en jouant avec le rebord de son pantalons.

L'androgyne inspira l'odeur de la nuque du grand hybride, ses mains glissant sur l'épiderme jusqu'à l'estomac qu'il caressa doucement en humant.

'' Ta peau est bien chaude '', susurra l'ébène en lui mordillant le lobe d'oreille dans le but de le faire réagir un peu, pointant le bout de sa langue par la même occasion pour plus d'effet.
Fazhu Imuri

Fazhu Imuri

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:22

Fazhu l’écoutait d’une oreille distraite se retenant de ne pas le frappé en sentant les doigts de cette vermine sur sa peau. Ses dents étaient devenues de longs crocs acérés que pourtant on ne pouvait pas voir car il gardait la bouche fermée. Il réfléchissait à toute vitesse, une nouvelle idée de sa soirée venait de germer dans sa tête et elle semblait plus intéressante que de se faire tripoter par une ordure des bas fonds de cette ville. Un humain androgyne. Quand il entendit la proposition de l’humain de lui « faire l’amour », Fazhu grogna tout bas, l’idée de se faire dominé par unêtre comme ce Bill était des plus ragoutantes.

Quand il sentit la langue du jeune homme sur sa peau et ses mains sur son bas ventre, le coup parti dans la seconde envoyant valsé l’humain sur le lit. Fazhu se retourna, ses yeux brillant comme des charbons ardents et ses crocs aiguisés comme rasoirs, sa crinière commençait à ressortir, il s’approcha surplombant de toute sa taille l’humain efféminé avachi sur son lit en lui lançant d’une voix mauvaise :

« Personne ne me touche et encore moins de la vermine comme toi, tu vas plutôt tout m’indiquer sur cette ville et plus vite que ça »

Fazhu grogna avant d’aller s’asseoir dans son fauteuil se rhabillant et reprenant son verre de vin rouge avant de menacer :

« Sinon je reprends mon argent. »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:27

Williams esquissa un sourire alors qu'il pu caresser furtivement la peau douce et chaude du félin avant d'être brutalement repousser par celui-ci, s'emmêlant dans ses pas pour terminer sa chute sur le matelas dans un 'ouhff!' sonore.

Pourquoi rejetait-il la danse offerte et tout le reste? Pour être honnête, cela déstabilisait l'androgyne qui se frottant le torse, là où il eut reçu le coup, ses prunelles sombres posées dans celles du lion.

'' Tu es bien le premier client à ne pas vouloir être touché... '' dit-il dans un soupire exagéré, toussant légèrement de douleur avant de s'asseoir sur le bord du lit, les jambes croisées.

La question était tout de même pour le moins étrange. Surtout la petite menace qui cita Fazhu.

'' Très bien... Fazhu. Nous allons parler sérieusement là. '' dit-il en replaçant ses cheveux ébènes d'une main, les sourcils froncés, '' Premièrement, tes yens.. tu ne peux malheureusement pas les ravoir, je les ai donné à Smoker. Et, je ne pense pas, malgré ta très grande taille, que tu sois aptes à pouvoir argumenter avec un hybride Grizzly. '' Williams sourit un peu en coin sur le coup, croisant les bras contre son torse, '' Deuxièmement, qui crois-tu avoir payer? Une.. sorte de mec qui recueil des informations secrètes ou je-ne-sais-quoi? Non. Je suis un danseur dans ce bar miteux, quoi que bien tape à l’œil, et mon métier ne consiste qu'à bouger des hanches et du bassins pour les damoiselles et les hommes qui le souhaitent, ainsi que plusieurs bonus si bien payés. Compris? '' Il soupira, se massant les tempes, '' Je ne peux rien pour toi, si cela est hors de mon contexte de travail. ''

Il se redressa donc, replaçant son haut tout en passant à côté de l'hybride.

'' Moi, Bill, je dois retourner travailler au lieu de perdre mon temps dans cette chambre... Je suis une pute, oui. Et je dois mériter ma vie. D'autres insultes à mon égard, chaton? '' susurra l'androgyne, le regard baissé vers lui.
Fazhu Imuri

Fazhu Imuri

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:52

Bla-Bla-Bla tout ce que lui racontait le jeune homme était aussi insignifiant d’un morceau de viande pour Fazhu, il le laissa finir car on lui avait appris à être poli mais il supportait de moins un moins le jeune humain. A qui croyait-il parler avec cet air suffisant ? Une vraie vermine comme la plupart des humains.

Il le regarda faire, il était amusant de voir comment le jeune homme se comportait, à croire qu’il était intouchable, on allait bien rire, il finit de passer à côté de Fazhu quand dans sa dernière phrase Fazhu en profita pour l’agripper au niveau de la jugulaire d’une main puissante assortie de griffe acérées. Son regard ressemblait à un feu ardent et sa poigne était extrêmement puissante, il attrapa les cheveux de Bill dans sa main en tirant sa tête en arrière :

« Tu as fini ton cinéma sale ordure ? Je t’ai payé pour tes services je me contre fiche de tes fesses de femme dans ce corps d’homme, tu me dégoutes au plus haut point mais écoutes-moi bien si tu tiens à continuer de mériter ta vie avec ce corps, tu vas m’obéir sinon tu ne retourneras spas sur scènes de si tôt. Je n’ai pas peur de ton patron, tu ne connais surement pas encore mon influence mais fais attention. »

Fazhu le souleva à nouveau de terre avant d’aller le plaqué face au fauteuil, sa tête penché en arrière en tirant sur les cheveux ébène de cet être si particulier, il déchira alors le haut et le bas de l’humain, le mettant en sous-vêtement, allant appuyer avec sa griffe sur l’épiderme du jeune homme, il descendit sa main le long du dos avant de la passé vers l’avant pour saisir des parties plus sensibles. Il les saisit à pleine main et commença à appuyer dessus en lui susurrant à l’oreille :

« Tu vas me dire ce que je veux désormais sinon … »

Et il accompagna son geste d’une pression sur l’anatomie de Bill.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:52

L'androgyne continua de pouffer légèrement alors qu'il voulut sortit de la pièce, or l'hybride n'en fit qu'à sa tête et il se retrouva à avoir la main contre la gorge en partie, grimaçant aussitôt de douleur. Bon dieu que les animaux étaient on ne peut plus violent.

Il plissa son regard dans le but de regarder Fazhu, déglutissant douloureusement.

'' Ceux qui viennent ici- ... agh! '' il se tut en agrippant le poignet du lion, les paupières finalement closes.

Comment ne pouvait-il pas avoir peur de son patron? De l'influence, oh... Du moins, peut-être le félin n'était-il pas au courant que le clan Owen était immense, une bonne centaines d'hybrides qui contrôlait du trafique d'humains et de bâtards et qui en tuaient à journée longue.

L'ébène se retrouva brusquement face contre le fauteuil, les paumes de mains contre le coussin du dossier en grognant furtivement. Il n'avait pas envie de se faire traiter de la sorte, mais malheureusement pour lui, il ne pouvait rien y faire.

'' Pourquoi venir ici dans ce cas? '' cita Williams en sursautant lorsque ses vêtements furent ouvert, une longue plainte aigüe s'échappant de ses lèvres rosées au moment où son sexe fut compressé dans la main du grand hybride, '' MERDE! ... Fggh... '' il grogna méchamment cette fois-ci, enfonçant ses ongles dans le coussin.

Une fois la pression passée, il reprit son souffle en frissonnant le long de l'échine, tentant de repousser la main de sur ses cheveux noirs.

'' Ah... bordel...! Comment veux-tu q-que je t'informes sur quoi que ce soit, chaton?! Je suis esclave d'un hybride qui profite de nous pour se faire du fric et nous, on doit pas faire d'erreurs! Si t'as besoin d'informat-.. '' il grimaça, ses bijoux de famille le tiraillant, '' ... d'information sur je-sais-pas-quoi, alors t'es pas au bon endroit! Ou plutôt tu t'adresses pas à la bonne personne. '' marmonna-t-il en voulant ensuite retirer la main d'entre ses jambes, sachant qu'il en avait parfois besoin, '' ... Bordel! ''

Fazhu Imuri

Fazhu Imuri

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:15

Fazhu avait enfin touché le point qui l’intéressé, le patron du jeune homme ne semblait pas être tout blanc, et surtout vu le silence qu’avait pris Bill à répondre était synonyme de quelque chose que Fazhu jugeait bon de connaître. Dans ce genre d’endroit on n’était pas simplement truands pour le plaisir ou simplement en étant seul, il y avait du réseau, ou alors des gens qui suivait derrière, et il fallait énormément d’argent pour gérer ce genre de choses. Fazhu le savait mieux que cet humain, en effet son père avait était le dirigeant de toute une organisation illégal de trafic d’argent pour l’Egypte lors de la grande rébellion.

Pourtant l’androgyne de semblait pas bien comprendre que Fazhu n’avait pas peur d’une organisation si elle existait, car même si dans ce pays il n’était pas connu, il était quelqu’un de respectable dans toute l’Europe et dans le Maghreb, ou plutôt quelqu’un de redouté. Toujours pas plus d’informations ? Et cette vulgarité dans la bouche de ce prostitué, cela faisait beaucoup. Il appliqua une nouvelle pression et ajouta sur un ton plus calme mais ferme :

« On commence à avancer, tu vois quand tu veux, vermine … »

Il accompagna son geste d’une caresse, après tout il aimait jouer avec ce qu’il avait en main, tenant fermement Bill par les cheveux il le fit asseoir face à lui, la main toujours agrippée dans les cheveux d’ébènes de l’androgyne, il le bloqua contre le fauteuil et vint poser son genou contre l’entrejambe de celui-ci le forçant à écarté les jambes. Sa main elle commença à aller pincer les tétons dévoilés de Bill, il recommença en susurrant d’une voix chaude et langoureuse en appuyant son genou contre ses bijoux de familles :

« Alors tu me parles de ton patron, un peu plus en détail ou … »

Il augmenta toutes les pressions qu’il appliquer à l’androgyne sur ces mots.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:01

L'androgyne crispa ses mains sur le coussin une troisième fois suite à la pression que causa la main du lion entre ses jambes, endroit très sensible de son anatomie.

'' Ah! M-Merde '', se plaignit-il en crispant la mâchoire, irrité.

Williams était une personne apte à se contrôler au niveau des émotions, mais un homme restait un homme après tout, n'est-ce pas?

Il frissonna malgré lui à la légère caresse qui fut procurée sur son sexe captif, grimaçant un peu par la même occasion. C'était bel et bien et officiellement le plus étrange de ses clients depuis toutes ces années.

Après quelques secondes, il se fit retourner soudainement, son regard charbonneux se plantant dans les iris vives du lion, bien qu'il eut du mal à ne pas fermer ses paupières. Pourquoi diable s'en prendre à sa chevelure?

'' Vraiment... tu devrais demander à une au- ah merde '', il frémit longuement en sentant les pincements à ses bouts de chair rosées, fermant finalement ses yeux en grimaçant.

Il se tut donc rapidement sous la pression qu'exerça à nouveau le grand hybride, son coeur cognant un peu plus en vitesse contre son torse à la phrase de Fazhu.

'' Gh... fais gaffes chaton, j'en ai.. besoin..! '' dit-il en faisant référence à ses bijoux intimes, le souffle court, '' Que veux-tu que je te confis? Je ne lui parle que... ah.. très rarement, mise à part lorsque je dois lui r-.... bordel. Lui remettre ses profits. Je sais juste que y'a plusieurs humains ou bâ-... bâtards qui se font ramener ici durant l'année..! Peut-être une dizaine tout au.. au plus. '' il grimaça, agrippant le poignet du lion en voulant le retirer de ses cheveux noirs de jet, '' Lâches-moi chaton, je sais pas plus que ça..! ''

Fazhu Imuri

Fazhu Imuri

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:53

( désolé du temps de réponse )

Fazhu commençait à être agacé, de ne pas avoir assez d’informations, de ne pas tirer ce qu’il voulait du jeune humain, de tous. Il l’envoya valsé sur le lit d’un violent coup de main dans le torse, l’assommant à moitié avant de lui répondre, ses grands yeux dorés brillants comme des étoiles dans le ciel nocturne :

« Nous allons passé un accord. Tu t’arranges pour me donner des informations toutes les semaines, disons chaque samedi soir, tu t’arranges pour te rapprocher du patron et savoir le maximum pour sa famille et son organisation. Son nom ne met pas inconnu mais je veux en savoir plus m’as-tu compris ? »

Fazhu s’approche, sortant une seringue emplie d’un liquide clair, il piqua l’humain et laisse coulait le produit dans son corps, c’était un aphrodisiaque puissant d’Egypte rendant le corps extrêmement sensible à tout ce qu’on lui faisait et excitant la victime très rapidement, une utilisation trop fréquente pouvait amené à une dépendance certaine ou du produit, ou de l’utilisateur. De plus, il rendait toute lutte impossible, vidant presque de ses forces la victime. Le premier signe était une chaleur étouffante qui submergeait la personne.
Fazhu recommença alors à caresser le jeune humain du bout des doigts, jouant avec ses tétons, sa peau, caressant son ventre, pour poser sa main sur son entrejambe et commençait à masser celui-ci avec une extrême application tout en jouissant de la vue de l’humain torturé par ses pulsions.

« Notre marché tient-il ou dois-je te donner plus d’arguments pour accepter ? »

Sur ces mots, il accentua la pression de sa main sur ses bijoux de famille et les caresses de sa seconde main sur son torse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:51

[Je fais un retour graduel hahaha. Pardon d'avoir été absent longtemps.]

L'androgyne se retrouva brusquement projeté sur le matelas derrière lui alors que la main s'abattit durement à son torse, son souffle étant coupé par le choc que cela lui eut causé.

'' Merde... '' toussota l'ébène en se tenant le torse d'une main crispée, levant le regard vers celui du lion.

Des renseignements? Dans quel pétrin s'était-il encore mit les pieds ce coup-ci? Williams peina à se redresser alors qu'il tentait de retrouver son souffle peu à peu, écarquillant les paupières à la vue d'une seringue entre les doigts du client.

Il déconnait, n'est-ce pas? Apparemment, non.

L'aiguille qui s'enfonça dans son épiderme le fit rapidement grimacer de douleur, le liquide se propageant en lui aussitôt, ce qui ne fut pas une agréable sensation.

'' Qu'est-ce que c'est?? '' s'empressa-t-il de demander en reculant son bras brusquement une fois l'arme éloignée, frottant la petite marque rougeâtre causé par l'aiguille dans son bras. '' Arhm. '' il frissonna en sentant la main de Fazhu venir contre son torse, son rôle d'homme aguicheur l'ayant quitté dès qu'il s'était sentit dans la merde, soyons crû.

Cela ne prit qu'une petite minute avant de sentir ses membres s'engourdir lentement et, peu à peu, la chaleur de son corps s'embrasa légèrement sans qu'il ne put se contrôler sur ce coup. C'était... embêtant. Réellement.

Le jeune homme roula des yeux sous ses paupières closes dès que la main alla se presser à son entre-jambe, un gémissement plaintif s'échappant d'entre ses lèvres alors qu'il serra mollement d'une main les draps sous lui.

'' Ah.. merde... '' grogna-t-il un peu, incapable de repousser l'hybride malgré ses efforts à contracter ses muscles pour réagir, '' .. P'tin. J'peux pas trom... merde. Tromper mon patron. '' parvînt-il à marmonner, les yeux à demi-clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]   Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams] Empty

Client ou non? [Pdv Fazhu x Williams]
Page 1 sur 1