|
| Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimiko Hina
| Sujet: Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] Jeu 14 Mar 2013 - 18:22 | |
| Kimiko fixa son estomac alors que celui-ci fit de jolis gargouillements on ne peut plus sonores, le rouge lui montant directement aux pommettes déjà rougies par le froid.
Elle ne savait plus le temps qui s'était écoulé depuis qu'elles eurent mit un truc sous leurs dents pour se nourrir, mais son ventre, lui, se souvenait très facilement. Il ne fallait que l'écouter discuter seul à chaque minute pour le comprendre.
'' Uh... J'ai trop faim. '' chuchota la lapine pour elle-même en délaissant sa peluche poilue panda sur le vieux matelas.
Sa jumelle avait optée pour se rendre seule au centre-ville, au grand malheur de la lapine qui n'aimait pas du tout se retrouver séparer de sa jumelle ne serait-ce que quelques minutes. Elle ne pouvait se résoudre à s'inquiéter aussi longtemps.
C'était décidé, elle irait la rejoindre maintenant. Cela faisant une bonne heure ou deux qu'elle poireautait ici, et cela ne lui plaisait pas.
[...]
Elle était trop sotte. Horriblement sotte. Pensa Kimiko à son propos, frissonnant sous son manteau grisâtre et troué. Comment avait-elle pu croire qu'elle pouvait récolter de la nourriture sans sa double? Elles avaient leur stratagème. Une qui jouait l'appât, l'autre qui volait. Point.
Cependant.... Cependant.... La lapine bleue se retrouvait présentement incompétente face à tout ces hybrides dans ce quartier peu recommandable.
'' Ehn... '' elle sursauta au moindre bruit autour d'elle, postée derrière un buisson sans feuilles.
Stupide, non? Il n'y avait que des branches. Mais, grâce à la noirceur de la nuit et à sa petite taille de guêpe, Kimiko parvenait à se camoufler en partie malgré tout, sans bouger pour éviter d'attirer l'attention des grandes personnes plus loin.
L'odeur de repas chauds l'avait emmenée jusqu'ici, chose qu'elle ne faisait jamais sous risque de se faire attraper.
'' ........ Tu fous quoi ici? ''
La lapine agita son pompom blanc frénétiquement sous la peur qui se logea dans son corps, se redressant dans un bond dans le but de déguerpir au plus vite de sa cachette.
Malheureusement pour elle, son corps percuta celui, plus imposant, d'un hybride reptilien (soit le crocodile) qui lui sourit narquoisement.
'' Une lapine... Intéressant. On en fait quoi? '' demanda-t-il en lui agrippant une oreille qu'il s'amusa à tirer vers le haut, obligeant la jeune bâtarde à se dresser sur la pointe des pieds, les larmes aux yeux sous la panique.
'' J'sais pas. P't'être que Smoker aim'rait l'avoir? J'ai pas vu d'lapins dans son bar d'putes. '' ricana le second hybride, chauve-souris dans ce cas-ci, soit plus petit, mais très agile et vile.
| |
| | | Matthew Taylor Là où va le serpent, un dieu le précède.
Messages : 11 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Dans mon p'tit appart.
| Sujet: Re: Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] Mer 20 Mar 2013 - 20:57 | |
| La nuit venait de tomber et le reptile n'avait plus que quelques heures avant le travail. La routine était belle, mais ennuyante. Par contre, il prit le temps d'aller à la supérette pour se prendre un sac de croustilles et ce à la marche. Ce n'était pas assez loin pour prendre la voiture. Il était passé tout près des restaux du secteur illégal. Quoique selon-lui, il n'y avait rien d'illégal là bas, mis-à-part les bâtiments en ruines encore habités. Ouais bon, il aimait bien le secteur parce que les prix n'étaient pas trop dispendieux.
Tandis qu'il continuait sa route - genre mode classe, il glisse ses mains dans ses poches avec lunettes de sol.. Ouais bon je sors. - il aperçut au passage des hybrides, ah ! De sa trempe en plus ! Son cousin le crocodile et... Une petite chauve-souris. Il rigola légèrement en les voyant s'amuser. Cependant, le reptile fronça les sourcils à la vue de la bâtarde qui se tenait tout près d'eux.
Ce fut le tressaillement lorsqu'il remarqua que la bâtarde n'était qu'une inconnue. Ses yeux, naturellement dorés, se firent vifs pendant la nuit. Il se raidit à l'idée qu'il devra probablement se battre, s'il ne voulait pas une mort cruelle sur la conscience. L'homme poussa un léger grognement et s'approcha légèrement des deux autres, quoique lui-même avait déjà violé des femmes, cependant en échange de la protection du bon dieu, il devait sauver des âmes pour compenser ses crimes.
Le brun grogna et attrapa l'épaule d'un pour le repousser, l'air sévère, tandis que la chauve-souris fit quelques pas de recules. Non pas parce qu'il avait peur, mais plutôt parce qu'il se préparer à venger son copain, même si ce dernier n'avait pas une seule égratignure.
« C'est pas bien de s'attaquer aux faibles. Allez ailleurs. »
Maugréât-il en fixant les deux hommes, ne portant pas son attention sur la lapine pendant l'instant où il affrontait ses semblables. Ces derniers, aussi têtus qu'ils en avait l'air, repoussèrent le reptile, tous deux en grognant tandis que la chauve-souris attrapa la nuque de la lapine pour la soulever légèrement.
« Oh parce qu'elle t'appartient ?! Non mais, mêles-toi de tes affaires.. Serpent de salon ! »
À ces mots, le britannique serra le poing et ne se fit pas supplier pour lui en foutre une, ce qui l'obligea à relâcher la bâtarde. Par contre, le crocodile n'attendit pas pour lui agripper le col et l'envoyer au sol d'un coup bien placé. Ce dernier, plié, toussota en grognant, la douleur était horrible, mais ce n'était certainement pas ce genre de situations qui le pousserait à fuir. La chauve-souris se redressa et en profita pour administrer un bon coup de pied au ventre au serpent. Le brun, encore au sol, prit quelques minutes avant de se redresser. Avant qu'ils ne s'acharnent encore sur lui, il donna un coup de paume sur le nez du petit avant d'empoigner la gorge du second et de l'envoyer au sol avant de lui écraser le thorax, histoire de le ralentir un peu. Bien sûr, la bâtarde avait fuit par peur. Le reptile se dépêcha donc de partir à sa recherche, au risque qu'elle se fasse retrouver.
« Hé ho ! ... »
Cria-t'il une fois plus loin.
«Je ne suis pas contre toi petite ! Tu.. Devrais repartir loin d'ici ! »
Mais il n'entendit pas de signes venant de sa protégée. | |
| | | Kimiko Hina
| Sujet: Re: Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] Jeu 21 Mar 2013 - 18:07 | |
| '' Eeekk..!! T-Touchez-moi pas, je vais le dire à Kamiko! '' paniqua la lapine tout en voulant repousser nerveusement la main du jeune homme.
Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle se fit attraper au niveau de la nuque par le plus petit des deux hybrides, son corps se faisant tirer vers le haut de quelques centimètres.
Qui était-ce? Elle tourna ses prunelles impaires vers ce qu'elle pensa être un humain, agitant frénétiquement sa queue blanche et bleutée, celle-ci visible via la fente du pantalon par laquelle elle pouvait en sortir.
Heureusement pour Kimiko, le grand homme aux cheveux bruns fit une attaque vers ses assaillants et elle put retomber sur ses pieds, perdant équilibre quelques secondes.
'' Ugh...! ''
Ni une ni deux, la lapine prit ses jambes à son cou pour déguerpir prestement de la ruelle, sa poitrine se soulevant sous ses inspirations.
« Hé ho ! ... »
Sursautant par peur de se faire voir, elle se faufila en quelques secondes entre les poubelles près d'un coin de mur, le corps tremblotant du bout de ses longues oreilles jusqu'à ses orteils, prenant de petites respirations saccadées.
«Je ne suis pas contre toi petite ! Tu.. Devrais repartir loin d'ici ! » sembla dire son 'sauveur'.
Elle le vit arriver de loin, couvrant ses oreilles de ses bas en frissonnant d'angoisse. Était-il mauvais? Il semblait humain. Alors.. d'un côté, celui-ci devait être considérablement sympathique, n'est-ce pas? C'est ce qu'elle en déduisit, sortant de sa cachette en tentant de cacher ses mains tremblantes derrière sa petite taille.
'' E-Eh.. Ici....! '' dit-elle nerveusement, les joues et la nuque rougit sous la course de quelques minutes, '' Merci... '' elle posa son regard vers ses pieds, chaussant de vieux souliers gris et usés par le temps, puis détournant les yeux vers les ruelles plus loin, '' Toi aussi tu venais chercher de la nourriture??... '' demanda-t-elle sur un ton hésitant, son ventre gargouillant on ne peut plus bruyamment, la faisant rapidement rougir d'embarras.
Kimiko tourna ses oreilles vers le supposé humain, le regard curieux autant que méfiant.
'' Uhn, tu devrais pas rester ici...! Les hybrides, ils vont revenir...! '' dit-elle en gonflant une joue, déglutissant par la suite alors qu'elle se remit à trottiner rapidement dans la direction opposée de ses agresseurs, cachant son nez dans le collet de son manteau.
Elle ne voulait pas embêter encore plus l'humain, ni se faire remarquer. | |
| | | Matthew Taylor Là où va le serpent, un dieu le précède.
Messages : 11 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : Dans mon p'tit appart.
| Sujet: Re: Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] Dim 31 Mar 2013 - 18:10 | |
| (Désolé ! D8 l'école !)
L'hybride cherchait des yeux la petite être. Sceptique de la revoir un jour en fait. Il la remarqua finalement et fronça les sourcils. Ils allaient revenir ? Peut-être devrait-il partir maintenant pour éviter de devoir à arracher des vies. Il observait la lapine s'inquiéter pour lui.
« Tu ne dois pas t'en préoccuper, mais toi tu devrais t'éloigner. Suis-moi. »
Il emprunta un chemin, en compagnie de la bâtarde et s'éloigna rapidement des autres hybrides. L'homme fit en sorte de ne pas montrer ses traits mit animal pour éviter de faire peur à la lapine et puis, il se sentait mieux en apparence humaine. Il tourna un coin et se rendit près de quelques boutiques et restaurants. S'arrêtant enfin pour observer la gamine.
« Dis-moi, que venais-tu faire ici ? C'est un bien sinistre coin. »
Il fourra ses mains dans ses poches, en attente d'une réponse. Il haussa ensuite les sourcils et regarda les lieux, elle semblait affamée, oui.
« Je veux bien t'acheter quelque chose à manger, si tu me promets de ne plus aller là bas, tu pourrais avoir de graves ennuies, comme les prochaines fois je risque de ne pas être là. »
Il lui sourit et s'avança vers un restaurant, lui faisant signe d'une main.
« Tu vis avec ton maître dis-moi ? Enfin.. Ils en.. Nous en avons tous. »
Le serpent se massa la nuque en se rendant compte qu'il devait lui-même se faire passer pour un humain, histoire de ne pas lui faire peur, la pauvre, elle semblait si fragile déjà. Ils entrèrent donc dans le restaurant, là où le serpent s'avançait devant une dame, se retournant vers l'hybride.
« Je sais que c'est pas grand chose, mais regardes au dessus de toi, il y a un menu, là où il y a de la salade... Des légumes, des tas de trucs. »
Les autres hybrides, majoritairement des femmes, regardaient la bâtarde, malgré qu'elles étaient des supérieures, elles l'observèrent avec une petite teinte de pitié dans le regard, tant elle la trouvait mignonne. Le reptile sourit à la vue des demoiselles. | |
| | | Kimiko Hina
| Sujet: Re: Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] Dim 22 Sep 2013 - 22:50 | |
| [ Je ne sais pas si tu seras encore ici pour rp, mais je relance mes rps *se gratte la nuque* J'ai trop délaisser avec mes problèmes pardooooon >< ]
La lapine ne se fit pas prier et bondit à la suite de l'humain sans se poser de questions sur le moment, l'angoisse lui retournant l'estomac. Les hybrides étaient-ils partie? Elle observa furtivement les boutiques et les petits restaurants de la rue avant de poser son regard impairs sur l'homme, sceptique, bien qu'enjouée à l'idée d'avoir rencontrer une autre personne dans le même cas qu'elle. Du moins, c'est ce qu'elle en déduit naïvement.
'' Uh.. Ce que je fais ici? Kami' veut pas que je parle avec les inconnus... '' dit-elle en gonflant une joue, quelque peu épuisée de la petite course précédente, surtout avec le ventre vide, '' Je cherchais de la nourriture! '' finit par avouer la bâtarde, agitant sa queue blanche frénétiquement derrière elle.
L'inconnu fourra ses mains dans ses poches et Kimiko plaça les siennes dans son dos, ses oreilles de rongeurs tressaillant aux moindres sons ambiant par réflexe.
'' Nieh, ne pas retourner là-bas?... '' répéta-t-elle incertaine avant d'hocher de la tête, bien que craintive, '' ... maître? Uh, non je suis avec ma soeur.... C'est quoi un maître d'abord? '' questionna Kimiko en se rapprochant rapidement dès qu'il se mit en marche, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule.
Acheter de la nourriture? Il ne volait pas? Bah, tant pis! Il l'avait sauvé!
Elle s'empressa de se mettre derrière Matthew dès qu'elle aperçut les nombreux hybrides dans le restaurant, son coeur manquant un battement aussitôt, la voix de son 'sauveur' lui parvenant à ses longues oreilles.
'' Menu?.. C'est quoi? Uh, o-on devrait pas rester ici, Kamiko aimerait pas... C'est trop, trop dangereux.. '' elle bafouilla rapidement ces paroles dans un chuchotement maladroit, attrapant du bout des doigts le tissus de la veste du grand homme pour le tirer subtilement, inquiète, '' ... on peux manger à la maison..! On va trouver autre chose...! ''
'' Trop mignonne ta bâtarde! '' cita une jeune fille enjouée qui se rapprocha d'eux, ses prunelles jaunes luisant joyeusement.
'' Pffff. Pas tant que ça. '' marmonna un jeune homme quelque plus âgé, étant apparemment de type canin.
La lapine pinça les lèvres en cessant de bouger, yeux étroitement clos. Ils allaient blesser Matthew et elle? Ils devaient sortir d'ici, c'était pas une bonne idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] | |
| |
| | | | Faim... faim... J'ai faim. [Matthew x Kimiko] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |