|
| Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu | |
| | Auteur | Message |
---|
Celeborn
| Sujet: Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu Dim 17 Mar 2013 - 18:05 | |
| Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, pour le moment a par faire le tapin pour survivre, rien de plus glorieux ne me vient en tête. Même si j’arrive a cacher ma vrai nature, sentir leurs mains salent parcourir mon corps me donne la nausée et parfois me fait faillir. Mes pas me guident vers un endroit où je peux prendre un remontant et oublier le si peu que je me rappelle, même si c’est un risque énorme, je suis prêt a le prendre pour un peu de bon temps. Un truc fort, très fort, si fort qu’il m’en ferait perdre la tête et zapper le temps de quelques heures l’être abject et abominable que je suis.
Je pousse la porte en grimaçant, un odieux mélange de je sais pas quoi trône dans l’air. Vomis, alcool, cigarette, sueur et que sais je encore… Musique et cri assourdissant… qu’est ce que je peux bien faire ici… n’importe ou aurait même été mieux qu’ici. Je vais au comptoir où je demande ce qu’ils ont de plus fort et tant pis si c’est dégueulasse, mon regard se tourne vers la scène où se produisent des saltimbanques
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu Lun 18 Mar 2013 - 10:29 | |
| Williams inspira longuement, épuisé de sa journée. Il n'avait pas pu se reposer depuis la matinée, soit déjà 12 heures.
'' Bill, n'oublies pas de danser ce soir. T'as fait que des bonus pour les clients et l'boss aimerait que tu donnes un 'show'. Tu vois l'genre? '' lui dit une bâtarde furet, tout sourire.
L'androgyne ne put se retenir de lui adresser un sourire chaleureux en retour. Elle était adorable avec les autres esclaves de l'endroit.
'' Ne t'inquiète pas, je comptais faire encore quelques clients aussi. Rien de mieux qu'un Smoker heureux, non? '' cita le jeune homme en rigolant, se repoudrant le visage pour camoufler en partie ses cernes.
Il se dirigea vers la scène où les lumières tamisées créèrent une jolie ambiance langoureuse. Une bâtarde renarde vînt près de lui pour l'accompagner, tout deux souriant de manière aguicheuse vers les clients.
L'humain ondula des hanches légèrement, glissant ses mains le long des bras de sa coéquipière avant de frotter son bassin au sien doucement, ses lèvres s'étant étiré dans un sourire malicieux.
Une petite chose amusante était qu'il préférait les hommes et, elle, les femmes. Alors il n'y avait aucun risque d'avoir de petites réactions non souhaitées sur la scène entre eux.
[...]
L'androgyne replaça ses cheveux ébènes alors qu'il retourna dans la petite salle, captant aussitôt la silhouette d'un bâtard canin. Que faisait-il ici? Il fronça ses sourcils dans une mine inquiète, se déhanchant jusqu'à lui.
'' Hey... que fais-tu ici? '' susurra-t-il à son oreille, une main sur son épaule alors qu'il arbora une pose quelque peu aguichante par réflexe, '' Tu es bâtard, n'est-ce pas? Ils laissent ceux-ci entrer.. Mais t'es dans une situation critique mon beau. '' Il se redressa, le fixant de ses yeux entourés de traits noirs grossiers, '' Viens. Tu me suis jusqu'à une chambre. '' dit-il en tournant les talons, se dirigeant vers les salles du fond.
|
| | | Celeborn
| Sujet: Re: Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu Dim 24 Mar 2013 - 10:25 | |
| D’apparence purement humaine, très peu d’hybrides ou même d’humains pourrait me reconnaître, quand j’ai appris que j’étais croisé avec un loup il ne me restait que ma queue. Par le passé j’ai du subir une ablation des oreilles ou peut être était ce le jour ou je me suis fait violer et torturer, je sais juste que maintenant mes cheveux ont poussé cachant les horribles moignons cautérisés au fer rouge. Donc en entrant ici, ma queue caché je n’avais aucune crainte a être démasqué. JE voulais juste me détendre, boire un coup pour me calmer et me réchauffer loin des draps de la chambre miteuse où j’amène mes clients.
Les lumières se tamisent, je me tourne pour regarder le spectacle, une femme, un… Monsieur/madame se dandine sur scène. JE grimace, c’est écœurant, je paie mon premier verre et j’en redemande un 2eme. Je me redresse quand ton ombre me cache la lumière, mes sourcils se froncent, pourquoi tu te ramènes devant moi ? Ya pleins d’autres clients qui serraient fier que tu te trémousses devant eux. Tu t’agenouilles devant moi, prenant une pause des plus équivoques, je regarde la main que tu poses sur mon épaule.
Pardon ? Je fais semblant de ne pas comprendre ce que tu me dis en regardant autour de moi. J’écarquille les yeux en avalant difficilement ma salive le rouge aux joues. Comment… JE me demande comment tu l’as su, afin que personne ne soupçonne rien, je te glisse le plus petit billet dans ton sous vêtement. A ta demande je te suis, gêné… Nous allons dans une chambre au fond dans l’intimité.
Ca va pas la tête ? Pourquoi tu es venu vers moi ? Tu veux que je me fasse lapider ? Dis je d’un ton sec et tranchant mais en murmurant pour ne pas qu’on puisse m’entendre a coté.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu Lun 25 Mar 2013 - 10:30 | |
| L'androgyne baissa les yeux sur l'argent déposé entre l'élastique de sous-vêtement et de son épiderme, un sourire trôna lentement sur ses lèvres tandis qu'il se déhancha jusqu'aux portes vers l'arrière du bar, là où des lumières un peu plus vives éclairèrent le corridor.
'' Ne sois pas gêné. '' rigola l'ébène en lui adressant un regard par dessus son épaule dénudé, ouvrant une porte pour y découvrir une petite pièce où un lit se situait contre le mur du fond, des drapés transparents ornant le plafond pour retomber autour du lit en question.
Une fois la porte fermée derrière eux, la voix tranchante du petit bâtard lui fit tourner la tête et il rigola en coin, forçant le jeune homme à reculer pour pouvoir poser à plat ses paumes de main contre le mur, tête penchée vers lui.
'' ... lapider? Bien sûr que non. J'ai remarqué que tu n'es pas hybride. Cependant, tu as une chance inouïe de ne pas t'être fait tuer en posant les pieds dans ce quartier. Ça empeste l'alcool, le sexe et.. d'autres trucs ici. '' susurra le danseur, son regard brillant d'une lueur taquine, '' Ils sont beaucoup trop occupés à se soucier de leur plaisir ici pour t'avoir remarqué, ainsi que le nombre d'humains et de bâtards y travaillant n'aidant pas à te faire remarquer. Mais il y a toujours des chances. '' dit-il avant de se redresser, ses épaules s'affaissant sous la fatigue.
L'ébène ne laissait pas les clients le voir ainsi, devant rester aguichant et fort caractérielle-ment pour les attirer, or celui-ci n'était qu'un bâtard. Il prit place sur le rebord du matelas, un sourire las aux lèvres.
'' Si t'as envie de rester ici quelques heures, je pourrai m'arranger avec d'autres employer pour qu'ils puissent tirer plus d'argent de leurs clients et m'en fournir l'excédent. Ça te permettrait de rester ici et boire dans cette chambre avec moi. Qu'en dis-tu? '' demanda Williams, les prunelles brillantes de malice et d'épuisement.
C'était quelque chose qu'il aimerait bien faire. Une pause de satisfaire tout ces hybrides salivant dans le bar et de simplement pouvoir profiter quelques heures de temps d'un peu de silence. |
| | | Celeborn
| Sujet: Re: Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu Lun 25 Mar 2013 - 19:36 | |
| Je n’ai pas trop l’habitude que les rôles soient échangés, en temps normal c’est moi qui suis dans une tenue foutrement légèrement ordonant aux porcs de me suivre. J'ai l'impression d’être l’un d’eux et ça me donne vraiment la nausée. On entre dans une chambre ou siège un lit en baldaquin, plutôt accueillant et chaleureux. J’étais vraiment niais de penser qu’ils ne faisaient que danser, il s’agit aussi d’un réseau de prostitution. Une fois que la porte fut fermée j’éclate, mais cela ne t’effraies pas le moins du monde, t’approchant dangereusement de moi, tu me forces à reculer jusqu'à ce que je heurte le mur. Cœur battant j’écarquille les yeux, me demandant ce que tu attends de moi, je n’ais pas les moyens de te payer pour un show privé.
Co…comment… Comment tu l’as vu ? Su… ? Ma voix est hésitante, mais j’hausse les épaules en mettant mes mains dans mes poches Je passe toujours inapercu, aux yeux des autres je suis un humain. Tu vas sur le lit, je me décontracte un peu et je te suis en restant tout de même a bon distance. Je ne peux m’empêcher de jeter de temps en temps un regard en coin. Tu as tout de même un corps qui attire fort l’attention. Je sursaute quand tu t’adresses a moi et je joue nerveusement avec mes doigts.
Vous êtes solidaire dit donc ici, mais pourquoi ferais tu ça pour moi ? Tu ne me connais pas et je n’ai rien à te donner en échange. Sauf… Je ne termine pas ma phrase, ravalant mes mots et par l’occasion ma salive, mon corps ne t’intéressera pas. Ca me va… C’est vrai que le brouhaha incessant de la pièce me rendait dingue et qu’ici c’est reposant et confortable il y a quoi a boire ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu Sam 4 Mai 2013 - 11:21 | |
| L'androgyne étira son sourire à la question du jeune bâtard. Ah! Comment l'avait-il sû? Il était vrai que l'on ne pouvait pas distinguer les bâtards des hybrides et des humains à première vue, mais tout de même... '' Et puis.... tu passes peut-être pour un humain, or... les humains sont les plus bas gradés. Bien que les 'faux-hybrides' soient tout aussi mal vu de la société et des gens ici. Vive l'alcool! '' dit-il en se tapotant le bout du nez, un sourire narquois aux lèvres, '' Les clients ne t'ont pas capter puisqu'ils sont bourrés et que leur odorat est absolument inutile en cet état. '' gloussa-t-il en plissant les yeux, enfin sur le lit en position assise. Le grand ébène tapota le lit à ses côtés alors qu'il l'écouta patiemment parler avec une voix incertaine, esquissant un sourire en coin sous l'amusement qu'il en tira de le voir agir ainsi. '' T'as pas à t'inquiéter. T'es peut-être mignon... Mais j'suis quand même ici pour travailler avec de réels clients. Et puis je dirais pas non si t'aurais envie d'avoir un peu de plaisir. Au nombre de fois que je dois imiter des cris de plaisir pour la joie de ces pervers.... '' il roula des yeux à cette mention, reposant aussitôt ses prunelles dans les siennes, '' À boire? Y'a de la vodka, du jus pour faire des mélanges.. de la bière. Enfin, pas mal de trucs pour perdre la tête. J'ai peut-être encore assez d'argent pour une bouteille.. c'est à toi de voir si t'es assez à l'aise pour te détendre avec moi. Et... '' il rit en haussant un sourcil, le regard malicieux, '' Si jamais t'as des doutes, ais confiance quand même... J’enlèverai pas tes fringues et je te toucherai pas, à moins que ça soit toi, un jour, qui le veuille. '' Suite à cette conversation, il tapota à nouveau le matelas à ses côtés pour lui faire signe d'approcher, attrapant la bouteille au 1/4 rempli pour la lui tendre. '' C'est fort, donc faut prendre une petite gorgée à la fois seulement. '' dit-il gentiment finalement, sachant qu'il ne devait pas l'effrayer. ( Comeback en force!... Je puise la Semeité au fin fond de moi là là!! ... hahahaha XD J'espère que la rép' te convient <3 ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu | |
| |
| | | | Chut .. Ne dite pas que vous m'avez vu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |